Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
1 décembre 2009

Vraiment ! Quelle diférence ...

Oui !
Entre les chatons qui ont leur famille et les autres ....
Je suis maman poule et protectrice et namoureuse de mes bébés "orphelins" !!!
Ender et Ethan : ils sont si choux !!!!!! Et même ma petite eFX-Ever Moon ... Je la trouve si craquant et éveillée :)
Bien sûr, les autres aussi ont droit aux câlins, d'ailleurs Zouky ne se prive pas de venir en chercher à grand renfort de mious ..... Ed ronronne a la moindre caresses aussi ... Des anges :) Et le Élias ! Celui là ! Quelle boule !!! Très curieux ! Et il a déjà choisi son baby siter personnel : Zouky.

Bref.
Plus le temps passe et plus je suis difficile pour les maitres !! GRRRR ! Gare à vous !!

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité