Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
7 décembre 2011

Nan, mais là ...

C'était obligé.
Je fais un post.

Un entretien téléphonique avec un "client".
Déjà, il comprend rien au site, se vante, pète plus haut que son cul, parle des chats comme d'une marchandise ... Et quand je peux enfin lui poser des questions j'apprends que "c'est hors de question que le chat fasse ses besoins dans la maison" ... Mais bien sur.
Et là il crie au scandale quand je lui dit que c'est pas la peine de pousser plus loin la discution, que je choisi mes familles au feeling et que là ... ya vraiment rien qui passe. Il comprend pas à quoi ça sert cette histoire de "feeling pour vendre des chats" ........
Ya que moi que ça choque ou bien ??
Ya que moi qui ai besoin d'un vrai échange avec les familles ?

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Monsieur/Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Mme Benoot de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur MR Jean-claude QUINTRIC ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec MR Jean-claude QUINTRIC que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement<br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp: +33 7 56 93 07 75<br /> <br /> Contacte: jeanclaudequnintric@gmail.com
F
si on aime les chats on prend soin d'eux inutile de prendre un chat de race si c'est pour en faire n'importe quoi<br /> <br /> c'est une bête précieuse on ne le mets pas dehors pour faire ses besoins pas dehors tout cours sans surveillance
L
Non, je suis pareille... je l'étais avant... et je le suis encore. <br /> Je cherche toujours ce lien, ce coup-de-coeur, cette tendresse déjà parfois...<br /> C'est à mon avis la certitude d'une adoption réussie et définitive.<br /> Bises,
P
ou alors, c'est un con...Il veut qu'ils les fassent ou leurs besoins? Il va les mettre dehors les chats? Et pis s'il y comprend rien au site, on va lui coller une liste de sites ou on comprend vraiment rien, faut qu'il s'achète un cerveau...Bref!
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité