Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
29 décembre 2011

Petite explication ...

Les expos ...

Faire des expos dans le monde félins, c'est (dans le désordre)
utile pour faire connaitre la race,
gratifiant (parfois !)
et fuuun, bien sur !!
Mais c'est aussi : risqué sanitairement, cher, contraignant et ça nécessite une organisation rigoureuse et beaucoup de temps (parce que hormis la route, il y a aussi la préparation des chats …. Car non, le norvégien ne doit pas être un pot de saint doux sur la table du juge)

Alors, oui, tant que je peux, je vais en faire. Je prends de mon temps, je fais des kilomètres avec ma voiture et je sors mes chats pour le prestige de ma chatterie (au moins XD)  et de celle des éleveurs qui m’ont confié leur chaton.

Faire des expos, ça fait aussi parti de l’élevage… Et c’est donc aussi très personnel (ptet même égoïste, mais j’assume)

0R4X4353
J'en profite pour vous présenter la portée FalkoCat x Voce Di Donna chez les Aulnes de Lambercy ... Photo Jean Michel Labat.
Gemina, Golliwog, Polly, Gospel, Garry et Gloria.
Une portée qui me tient à coeur, car ce sont des cousins-cousines de mon Baltus ...

Trois d'entres eux cherchent une famille : Gemina et son look si particulier, Golliwog et sa bouille à bisous et Gospel le coeur-tendre ... Des caractères en OR, n'hésitez plus !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je viens de tomber par hasard sur votre blog juste pour vous dire que nous sommes les propriétaires de Golliwog je peux si vous le voulez vous faire parvenir une photo
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité