Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
31 juillet 2011

Oui oui oui ... Voilà ...

Je sens que les MAJ du site ne se feront jamais en temps et en heure cette année ... Alors je décrète que ce sera le lundi ! Voilà !

Rha. Ca va mieux.

Ca fait beaucoup sept. Déjà six, je trouvais ça limite trop ... Alors làààà. N'a pas idée. Je sais pas où donner de la tête ! J'ai toujours l'impression d'en léser un de bisous ...

2--gryffi-7

Ils ont doublé leur poids .. Ayié ! Zon pas trainés. Je suis bien contente. D'autant qu'ils ne veulent pas tous du biberon, ces p'tits cochons ... Les plus petits en particulier ! Comme de par hasard !! Mon Garou et la Ginny. "Nonononon, c'est mauvais ton truc, on en veut paaaas !" Pffff. Par contre, les groOos machins, ça, ça refuse jamais le rabe ;-)

Pour les yeux, ils trainent par contre ...
Seul Lockhart a ouvert les siens. Les autres, soit ça commence tout juste (comme Ginny et Gryffi) soit ... rien !! Je vais surement avoir la surprise demain matin des petits yeux seront ouverts ...

Je vais surement réinstaller la caisse de Clémy en position 2 ... Il fait chaud, ils sont nombreux là dedans ... Pis ça commencerait à cavaler=^_^=

 

GranZer, quant à elle ... S'arrondit uuun peu. Pas sept bébés, ça c'est sûr ! Ouf !!
Mon p'tit bébé devient grand ... Ca fait bizarrrrre ....

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité