Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
2 novembre 2011

L'halloween à Charleville

Ma foi, un fort bon petit week end ...
Du beau temps sur la route, tant à l'allée qu'au retour ... Des retrouvailles, des rencontres, des résultats ... Mouhahaha ... A refaire l'année prochaine ... Version country XD

Dès vendredi soir : boutiques + créperie et bar lounge avec Delph et Bruno ... MiamSlurp (+1)
Samedi : repérage des lieux, des exposants ... Des organisateurs. Pour le coup, on les a bien repéré ... Pour ne pas dire qu'on les a enquiquiné tout le we ... Hihi ...
Fjodor : CACIB
Mulan : CACIB
GreyBack : EX1
Astoria : EX1 - BIV - NOM
Flamm : CACIB
Farelyne : CAC + BIV
Furious (le coon d'Aurélie) BOB de la spé coon
Et le soir, découverte pour moi de la pataterie ... Le mal (+2) Mojito avec Jean Baptiste (par la pensée au moins)

Dimanche. Ah ça. Dimanche. On a ri. On a bu aussi... Lalaa ... Entre le magnum pour Farelyne et le pot de l'amitié (rosé pamplemouse : commmmmennt voulez vous que je résiste aussi !) Bah, j'étais pas claire ... J'étais pas la seule, hein. Et Tony l'a fait exeuprès de nous faire monter sur le podium LA. Et n'a posé tout plein de questions ... Tsss ... M'en fout, Fjo l'a eu son doudou rose (sur les 4 BIV, ya que lui qui a eu son cadeau, véxée je suis)
Fjodor : GCACIB + BIV + NOM
Mulan : CACIB
Greyback : EX1 + BIV + NOM
Astoria : EX1 + BIV + NOM + BIS
Flamm : CACIB
Farelyne : CAC
Furious : BOB de la trad + 3e meilleur chat blanc
Et le soir : re la pataterie (avec ma cousine cte fois) j'ai essayé de faire plus léger m'enfin +3, faut pas rêver ^^

Enfin, tout ça pour dire que j'ai retrouvé mes CalaDaN du nord que vraiment je les adore trop eux.
Que j'ai rencontré Angélique mieux mieux et que ... Bah, je l'adore aussi, je crois bien ^^ Et que Virginie nous a fait le surprise de venir !!!! Trooop super, pas vu depuis la Tica de Pontivy avec Trella ... (Ca daaate !) Trop ma coup.
Et Aurélie, bien sur... On n'est pas sectaire sur les races nous. Ah ! Et notre petite Ombeline ... Avec son mini burmilla :D

L'année prochaine, c'est coooooountry !! Est ce que j'amène poney ??

a-le groupe-1

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité