Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
21 juillet 2010

HotSummeR

Oui ! L'été sera chaud !
Avec les petits rouquinous qui viennent d'arriver ^^
3 rouquines et un rouquin !! Que du soleil sur ces ptits bébés !
Il y a aussi deux mecs black blotched tabby ...

Les premières photos sur le site de la chatterie ...
HotSummeR

Pour le moment, Maman récupère de ses émotions ... Maman humaine, hein ! Car la Clémy m'a encore fait tourner chèvre à peine rentrée de mon week end de kitten-sitting sur Paris ... 24h à être aux ordres de Madâme ... Descends le panier: fait trop chaud ... Remonte le, je veux être avec toi ... J'ai soif ! ... Je veux des friandises ... Ma fille ! Elle doit être près de moi ...
Oui, GranZer a grandement été mise à contribution .. Trimballée dans tous les coin, trainée par la peau du cou (je vous laisse imaginer la grande saucisse de GRanZer trainée par la dondon-Clémy, quel spectacle ^^) elle s'est pliée bien volontiers aux demandes incongrues et répétées de sa mère ... Imposible pour Clémy d'attendre les derniers instants sans sa fille avec elle dans le panier quitte à ce qu'il n'y ai plus un centimètre carré de libre ^^
Comme quoi, les chats se souviennent de leurs famille !!

Et sinon : 24 pays sont déjà venus visiter le site de la chatterie !
Bientôt plus de place dans mon menu si ça continue ^^

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité