Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
22 juillet 2010

Homéo, Oh mon Homéo !

J'ai toujours peur (pour mes chats, c'est comme ça !) d'une métrite après l'accouchement. Pas comme si dans la famille de Clémy se soit chose rare ... Donc, je demande des antio d'avance, au cas où ... Que j'ai pas besoin de courir ...
La véto m'a fait tout un cake comme quoi les antibio contaminent les nappes phréatiques et que les bébés humains allaient développer des résistances ...
Alors déjà les bébés humains : ils se débrouillent ! Ils ont des parents pour s'occuper d'eux ...
Ensuite, on parle à échelle de chat, là ! Pas de vache, madame !!

Bref.
Clémy à l'air en pleine forme ... En prévention, elle a quand même du wonbyl ^^ Peut être que c'est ça qui a fait qu'elle va bien, peut être pas .... Les bébés aussi sont en pleine forme et prennent du poids comme il faut. Ceci étant le principal.
Alors ... On peut dire :
Homéopathie - 1. (en étant conciliant)

Et, aujourd'hui, suite aux conseils de Oqui (ma coupine de la chatterie de la Folidoki ... Chatonnes écailles dispo, d'ailleurs ^^) on tente des granules de PLATINA.
C'est pour calmer les chaleurs de nos miss.
Là, pour ma MiniChat Mulan qui est toujours invivable quand elle est chaudasse ... En dehors des hurlements désespérés, ya pipis-flaques partout ... 9CH. Un minimum ^^
Le "plus" fort ... Le moins dosé, donc. Allez comprendre ...

Pour la chatte de Oqui, en 3 jours, un mieux a été visible ... Croisons les doigts ...

Je vous tiens au courant !
Ça serait quand même une solution miracle sans répercutions sur le métabolisme en attendant d'aller voir ChériChéri !!

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité