Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
14 octobre 2010

Spécial chat, le mag

Mes chats dedans, encore une fois.
Non pas que mes chats soient plus beaux que d'autres ... Je ne prétends pas ça du tout. (Pas la grosse tête moi)
C'est juste que c'est un boulot de faire de la pub sans en faire. J'entends : pas casser les autres pour monter soi même.
Il faut certes rencontrer les bonnes personnes ... Et avoir à donner aussi.

Donc, belles photos + bonnes personnes = chats et élevage dans les mag.

C'est un concours de circonstances heureuses ... Encore une fois, je n'ai eu qu'à demander ...
C'est marrant, je demande, ça arrive.
Pas de décoté ni de gambettes à l'air (certes, je fais partie de celles qui ne peuvent pas se servir de ça !!) pas de pot de vin non plus ... Ni de flatteries ... Ni de menaces ...

Alors, c'est que ya un peu de mérite dans tout ça ...

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité