Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
12 décembre 2010

Merci

Oui, j'aime bien dire Merci.
J'aime bien râler quand ça va pas, mais j'aime aussi dire quand ça va ^^

Alors, donc, merci aux nouvelles familles de me donner des nouvelles ! C'est toujours un grand moment de joie de savoir les dernières bêtises de mes petits monstres !

Merci à Leslie pour ses photos quasi quotidiennes ... Et les p'tites news au jour le jour ... C'est comme si j'étais encore avec mes deux black DeDer II et Riddick :)
Photo_006Photo_017

Merci à ma Gigi qui m'envoie aussi des photos et des news alors que sa vie va à 100 à l'heure en ce moment !! Zouzou est désormais au bord de la mer ^^
Photo_013Photo

Merci à Marion et Fabien !! De superbes photos d'un Élias au look très Paprikesque ;) Je réponds toujours à leurs questions avec plaisir, car c'est pour le bien de leur chat-d-amour qu'ils les posent ...
elias8
elias7

Merci à ma Claudie pour les news outre Atlantique !! DeDer I est toujours aussi adulé :))
148594_1703653148633_1157116978_31850132_4336882_n

Merci aussi à Stéphanie et Arthur. Des nouvelles moins régulières, mais des nouvelles quand même ^^
photo_6photo_7

Merci à Caro pour les news de sa beauté des neige ;)
A Eugénie pour celles de Zenorette !!
A Agnès pour celles de Ed'

Big KissKiss à tous !




Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité