Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
21 août 2011

Un mois !!!

Et oui, un mois déjà pour les petites crapules de Clémy et Solve .... Zont fait fort mes deux amours .... Les 7 petits sont en grande forme ... Les poids s'égalisent et ils se volent la place du plus gros à tour de rôle ... Les cavalcades et vagues courses poursuites commencent ... Pas toujours très stables, mais pleines d'entrain !!

La palme du plus câlin, présent, mignon, craquant est forcement décernée à Gryffi, qui depuis sa naissance se montre particulièrement démonstratif (peut être un peu trop en grandissant... hum)

La palme du plus photogénique : Ginny bien sûr !!!!! Je n'aurais jamais pensé ...
Je suppose qu'elle finira en poster un de ces 4 ... Huhuhu ...
5--ginny-18

Et enfin, la palme des gros : Asto et Gellert ...Qui sont vraiment plus gros que tous les autres ... Va zy ma fille ! Et fait un effort sur le caractère tant que tu y es !! Je veux une ChériChérie !!

La semaine prochaine : Chaani-boy, Locky et Grey auront aussi le droit à leurs palmes ...

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité