Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
22 août 2011

Tus et les agrumes ...

Ca y est ! J'ai de nouveau l'électricité à tous les étages !
.... Enfin, de la maison, hein ;-)

 

Tout à l'heure il a eu son quartier de pamplemousse ... Mais il préfère le jus, c'est indéniable !

Tus-a20

J'voulais faire un petit post rien que pour mon Tus ....
Comme il est tout jaloux déprim possessif à cause des chatons ... (C'tait presque tout prêt, pis, ça a sauté, encooore ...)

Donc, je disais : On sait désormais tous que le chat préférera un carton trop petit à un jouet hors de prix, qu'il réclamera à boire au robinet (ou se servira tout seul dans les toilettes ...) plutot que de boire dans sa coupe en argent fraichement remplie ou encore qu'il s'installera dans les valises de peur d'être oublié au prochain départ ......
On sait aussi que certain iront se servir dans le tiroir à chaussettes .... Tus, pour sa part, prend les tapis d'éveil des chatons (c'est plus à sa taille qu'une vulgaire chaussette célibataire)

Mais passons, c'est une mise au point culinaire que je voulais faire ...

Tus aime les agrumes.
Il y a quelques années, lors d'une expo en région parisienne (celle là même où j'ai rencontré ma coupine Aurélie du Domaine d'Orion) ma voisine de cage s'est retrouvée agressée par mon Tus !! A cette époque (lointaine) Tus était un amour en expo et sa cage était bien sûr ouverte ...
Alors voilà : la malheureuse a eu la mauvaise idée de vouloir manger une clémentine SANS en proposer à Tus ... Il s'est donc servi ... Tout bien élevé qu'il est ...
Ca doit pas être normal un chat qui aime les agrumes, les gens autour étaient ... choqués ...

M'enfin, manger n'importe quoi c'est habituel pour mon Tus ... Mais je crois que j'ai déjà évoqué précédemment le rapt des longanis, le forage des kakis et la dent creuse des kiwis jaunes (et seulement jaunes) dont il raffole particulièrement ...

En conclusion et pour me répéter ... Mon Tus c'est le plus merveilleux chat du monde la planète de la terre entière d'abord XD

Publicité
Commentaires
K
Venez découvrir "Le petit monde des chats" un site haut en couleurs pour le bonheur de nos chers minous.Recettes,photos,astuces,et surtout boutiques.<br /> N'attendez plus !<br /> Cordialement Kikine
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité