Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
3 septembre 2011

Ca va être plus sommaire que la dernière fois ...

Parce que GranZer est allée trop vite pour que je note tout ... Et là, je veux pas la faire chier, elle récupère et les petits tétouillent ... (L'air de rien, ça m'a épuisé nerveusement cette naissance ... Chuis toute mourru)

Donc, nous avons par ordre de naissance, comme toujours :

Guerney Halleck de CalaDaN
Mâle
roux silver blotched tabby et blanc (big pompon)
90gr

Gemme Irulan Corrino de CalaDaN
Femelle
Écaille (silver) blotched tabby bicolore (big pompon)
88gr

Gabelyne Atréïdes de CalaDaN
femelle
Écaille silver blotched tabby et blanc (pas beaucoup de blanc)
92gr

Geidi Prime de CalaDaN
(oui ça fait bizare une planète d'une autre planète : Rha, je sais ! Mais j'aime ce nom !)
Male
roux blotched tabby bicolore (pompon qui prend la moitié de la queue)
86gr

Gamélis Shaï Hulud de CalaDaN
Male ou femelle on vera XD
black silver bltoched tabby bicolore
78gr

Ghanima Atréïdes de CalaDaN
Femelle (je crois bien XD)
black silver blotched tabby
88 gr

Gom Jabbar Alia Atréïdes de CalaDaN (ça va être une vraie emmerdeuse celle là !!)
Femelle
Écaille silver blotched tabby bicolore (un pompon qui fait la moitié de la queue !)
76gr (la chtite crevette de la bande...)

Et enfin, pour conclure, je vais dire que je suis assez épatationnée de cette portée : les profils et les longueurs de tête sont "sidérants" !!!!!!!! Et le silver a pas l'air dégue .... Pouvu que ça dur ......

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la naissance de ces petites Beautés !<br /> Tu as deux portées magnifiques !! <br /> des chipinettes craquantes, de vraies écailles, des tricolores,.. ce que j'adore !<br /> et des petits-bouts roux silver, et black silver ou brown. Que c'est mignon !!<br /> Un peu Nostalgique en voyant tes beautés... -- rires --<br /> J'ai vraiment un enorme coup-de-coeur pour celle que je t'ai déjà dit. Je ne retiens pas son nom... Quand je la vois,j'ai toujours des coups-au-coeur. Normal?<br /> Bises rieuses,
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité