Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
17 octobre 2011

Moi, non ....

Même si on pourrait croire à l'abandon : pas du tout !! Juste que 14 chatons, ça occupe. J'ai l'impression de passer ma vie à faire des photos ... (Et d'autres choses moins glam que je terrais ici)

Alors, juste un petit mot pour crâner !!!
Le 21 octobre, retrouvez Gryffindor et sa soeur Astoria en couverture du Spécial Chat ....
Ainsi que 8 pages d'interview (presque) exclusive sur les CalaDaN ...

spechat

Mouhahahahahaa !!!

Bon, j'ai pas le droit de vous montrer tout ... Dja, jdois pas avoir le droit de vous montrez ça ... M'enfin, vu le succès intergalactical de mon blog ... Cpas très grave ^^

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité