Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaTs CaLadaN
20 octobre 2011

Déjàààààààààà ....

C'est passé super vite cette année, je trouve ... Demain 3 mois pour les premiers CalaDaN de l'année ... Mes PotterCat ... Premier départ ce week end ... Ca fait tout drôle. Comme à chaque fois. Mais là, vraiment, j'ai rien vu passer. Avec les 7 truites à gérer en plus, je suis vraiment occupée-occupéee ^^

Heureusement, on va prendre un peu plus de temps avec Princesse Poison, j'ai nommée Astoriaaa ... Qui reste avec nous. C'est une vraie CalaDaN : du caractère, de belles oreilles, un joli triangle, une loooongue queue ... et un profil p*** !


Petite Ginnette et son graaaand frère LockyCharm's cherchent bonne famille. Deux caractère en or ceux là ... En attendant, je profite d'eux !!
5--ginny-86
Ginny :-) (C'est pas vraiment Ginnette son nom, hein !!)

1--lockhart-76

Gilderoy Lockhart alias LockyCharm's (en vedette aussi dans le prochain Spécial Chat qui sort demain !!)
Un très grand chaton ! Haut sur patte avec un corps hyper long ...

Publicité
Commentaires
Les ChaTs CaLadaN
Publicité
Publicité